Alors aujourd'hui je vous propose un voyage dans temps ( via planète marseille je danse le mia mais nannnnnnnnnnnnn n'importe kwaaaaa)
nan c'est pas un vrai voyage dans le temps c'est juste une idée comme ça qui est venue d'un coup
j'étais devant ma grande armoire désespèrée de trouver une tenue belle chic et original pour l'anniversaire d'une pote bref
je tombe sur une robe jamais portée (j'en ai pleins des robes de ce style ) oui donc une robe que j'avais achetée en solde chez HetM en Espagne il y a mtn 1 an et quelque ... et je me souviens que j'ai sauté en l'air quand je l'ai vu car je la voulais troppppp et y en avait plus en France enfin je l avais pas retrouvée et puis voilà quoi super !! j'ai des grosses envies comme ça je veux absolument un truc qui fini dans mon armoire jamais porté .... c'est ... prouuuuuuuuuut
donc j'ai choppé cette robe et je me suis amusée à me déguiser comme une petite folle ...
je peux vous dire que quand je suis arrivé à la fête j'ai fait mon petit effet ... ils se sont bien marrés sur moi quand même ...
pour en revenir au début le voyage dans le temps ... hein
bah c'était pour vous donnez un appperçu de la Sabrina que j'aurai put être dans les années 20 ....
ahem oué bon bah regarde :
Video 310 par taches-de-sons
Ahh oui ps :
un moment je mets du son pour que vous écoutiez ce que j'étais en train d'écouter durant la vidéo
un bon THE CURE ! le best of !!!! j 'adore cet album je suis obligé de vous faire partager une de mes chansons préférée !!!!!!
Coucou sabrina
RépondreSupprimersuper ta version annees 20 ca te va super bien tu as les memes mimiques que les femmes que l on voit dans les films de cette epoque.
Sinon j adore la meche de l autre cote ta coiffure est jolie de quoi attendre tranquillement la fin juin pour aller vpir charlene.
Moi aussi j adore the cure mais celle que je prefere c est un titre super rapide dont je ne rappelle plus le nom malheureusement mais tu dois savoir de quoi je parle.
J adore ton blog je comprends pas qu il ne soit pas plus commente. A plus tiens le coup pour la coupe