lundi 25 février 2013

mes premiers pas vers le blond

Ok ,
Salut les musclés  ( ? ;; )
bon j'ai commencé mes  petites  manipulations pour  changer  de couleur de  ch'veux
et  bah  permettez  moi  de vous  dire  mes gars  que  c'est   pas  du  gâteau  c'est   encore  pire  que  c'que  j'pensais
un  vrai  cauchemard  quoi !
mais  je vais  y  arriver  t'inquiète ! les rattages  capillaire ça  m'connais chuis rodée
bon tout  ça pour dire que  j'aii fait  les  premières mèches  ( en kit )
j'ai des gros  gros  reflets " orangé-roux "  je  suis  ravie  ""


orange par taches-de-sons


prochaine  étape une coloration  blond moyen   on va  encore se  marrer  ....
 à  plus ;)

12 commentaires:

  1. Tu laisses ta nuque foncée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui toujours parce que je l a tond aprés et je trouve. Que la demarcation est beaucoup plus jolie

      Supprimer
    2. C'est un bon début :)

      Supprimer
    3. Oui très bon début ! :) Je suis d'accord avec toi, la démarcation est beaucoup plus jolie avec le contraste entre le blond et le foncé ;) Tu vise quel blond ?

      Supprimer
  2. salut taches de sons. Alors quand te tond tu la nuque ? C'est un peu long derriere...faudrait pas etre négligé ! mdr...
    sans rire j'adore ta maniére de voir les choses.
    tu vie super bien tes coupes et je te trouve géniale...je suis fan depuis des nombreux mois et je n'ai jamais osé te laisser de commentaires. Aujourd'hui c'est fait.
    super continue tes délires, c'est chouette de s'éclater comme ca !
    trés sincérement
    a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors j'ai pas trop envie de mettre mes cervicales à l'air glacial du moment certes c'est moins joli mais bon !
      en tout cas merci pour ton très bon commentaire! n'hésite pas à donner ton avis sur mes délires c'est cool
      ;)

      Supprimer
  3. I love the colour of your mushroom. You should keep your nape dark and tight as it is. It will make your mushroom look even bigger, fuller, rounder and arousing.

    RépondreSupprimer
  4. Sympa, je vois que le retour vers le blond s'annonce, j'espère que ce sera une réussite ;) En tout cas vraiment bravo, et surtout merci de nous faire partager tout ça. J'ai particulièrement apprécié la vidéo où t'es toute bouclée, ça t'allait super bien !

    Buzzyournape.

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma petite sabrina bien que ma préférence aille pour la photo sous l'entete de ton blog je trouve que quelque soit la coupe tu ne peux pas t'empecher d'etre jolie et c'est toujours sympa de regarder tes jolies videos. J'adore la veste que tu portes ca te va hyper bien. Pour la coupe j'adore ces petits reflets mais j'aime moins le volume de cheveux sinon la coupe est bien. Meme si je vais moins sur l'ordi en ce moment je ne t'oublie pas et viens querir de tes nouvelles ici chaque fois que je le peux. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. Hello beautiful, I saw on facebook someone named Jen Elisabeth Colclough, and I dont know if are you or someone is impersonating you or your image

    RépondreSupprimer
  7. Serait-il possible d'avoir des nouvelles Sabrina ?

    RépondreSupprimer