vendredi 13 avril 2012

l'année du changement ?



Ok je ne sais pas si vous suivez un peu l'election présidentiellle     en même temps comment y échappper  en ce moment on voit que ça à la télé  ...

Bref moi ça commence à me passionner   
nan je déconne passionner est grand mot  mais  je m'y intéresse à 10 jours du 1er tour  lol
y a surtout un candidat qui me fascine   ( plutôt  2 )
Jean luc Mélanchon alors ça fait un moment déjà que je l'écoute  lol   mon premier souvenir remonte à une émission où il a participé chez Ruquier et depuis quand je le vois à la tv il capte mon attention
breffffffffffffffffffffffffff
Ce mec je le kiffe grave  je ne suis pas politique pour un sous les élections présidentielles ça m'amuse plus qu'autre chose   bien que ça me fasse  pas rire d'avoir Sarko comme président 
bref Jean luc il fout un tel boucan  qu'il a réussit à réveiller ma  conscience politique






breff
et  puis il y a Poutou
que j'ai également vu  chez Ruquier alors lui pour moi hein
c'est le candidat le plus improbable de cette élection  :il est tout gentilet tout mignon qu'on a envie presque de l'encourager et lui faire plein de petits poutoux lol
nan mas ceçi dit j'aime beaucoup ces clips de campagne officielle
voilà voilà
ma petite  ( ) politique  

5 commentaires:

  1. Bonjour Sabrina

    Moi aussi je suis pour melanchon, je suis allée au grand rassemblement de la Bastille c'etait genial. Mon bulletin de vote du 22 sera pour lui.
    Décidément on en partage des choses. bise

    RépondreSupprimer
  2. Super loulou
    je craignais que ce post n'intéresse personne car il ne parle pas coiffure
    mais là je suis ravie qu'on partage le même combat pour cette élection !!
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. coucou sabrina

    Ce combat il faut le poursuivre plus que jamais ! Et ca commence dans la rue le 1er mai Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le combat à déjà commencé loulou !
      20 % !!
      T'imagine 20 % ça craint !!
      la France va mal ...
      battons nous pour vaincre Sarko !!!
      et la GROSSE vague bleue marine
      Vive la liberté !! vive la GAUCHE !!
      Sabrina ;)

      Supprimer
  4. Oui tu as raison ça craint je suis d'accord que la France va mal.
    Et je suis d'accord avec toi qu'il faille se battre et c'est ce que je compte faire le 1er et le 4 mai dans la rue.
    Vivre la liberté !! Vive la Gauche !! On lâche rien !!

    RépondreSupprimer