lundi 2 avril 2012

Charlestone


Charles est stone par taches-de-sons

6 commentaires:

  1. Bonjour
    vraiement sympa cette petite video : votre coupe magnifique, la couleur aussi c'est vraiemet celle que je préfère. J'adore aussi le coté année 20 du début. Et puis je trouve que tout est en accord : vôtre coiffure vos vêtements et aussi le decor derrière. Vraiement super sympa !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie pleinement loulou pour tous les commentaires que tu as écrit
      ;) c'est vraiment super cool
      je suis contente d'avoir un avis féminin

      Supprimer
    2. C'est marrant mais vous avez raison c'est un avis feminin mais venant d'un homme. Ne dit on pas que l'on a tous une part de féminité.

      Supprimer
  2. Bravo Sabrina pour ton style original mais qui te va superbement bien
    Pascal

    RépondreSupprimer
  3. alors....cette tignasse a du pousser depuis le temps !!!!
    ou en es tu avec tes délires capillaires ????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette Tignasse ?!? Oh mais quelle gentilless
      Ça a repousser y a eut des " petits délires " capillaires , seulement rien qui puisse t'intéresserr

      Taches de sons
      Je reviendrais plus tard ...

      Supprimer