vendredi 30 mars 2012

L UNDERCUT !!!!

Nan mais pourquoi je n'y avaait pas penser avant !!!
et oui je viens d'avoir une révélation  je m'explique
  je discutais tranquillement avec ma copine virtuelle Raquel  quand tout à coup
PAF !
PAF !
PAF !
le louuuuuup
mais nan la coupe !
on parlait de Rihanna je lui disait que j'aimais beaucoup sa coupe  Side cut que j'aimerai bien un jour  lointain
tester l'undercut
il y a aussi coline ma blogeuse préférée qui s'est rasée un côté de la tête !! trop BELLE
et donc l 'illumination comme j'ai pas envie de changer de look d'un coup d'un seul et de pleurer mes cheveux comme une malade
j'ai tout de suite penser à l undercut sur les côté
Raquel m'a conseillée  comme une pro !!!
elle m'a dit 2 doigt au dessus del'oreille et c'est le top elle m'a même montré des photos d'elle
ni une ni deux je suis emballée je  eux cette coupe !!
donc voilà !!
j'ai trouver ma prochaine coupe
hyper cool !

IMG 8708 Bon augurediypeigne2 Just Do It: le peigne coloré

2 commentaires:

  1. Cool sabrina j'apprends par votre post que nous avons une amie commune. Raquel avec qui j'ai passé une semaine de vacances l'année dernière au Portugal et avec qui je partage son ancienne coiffeuse au portugal qui travaille maintenant en France.
    A part ca c'est une super idée de coupe que vous avez et je suis sur que cela vous ira bien meme si j'aime beaucoup le coté un peu sérieuse que vous donne votre look actuel. Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. please do undercut like photo 5 or 6

    RépondreSupprimer