mercredi 7 mars 2012

Girouette

Il y a 2-3 jours je vous ai parlé de ma nouvelle lubie , le changement de couleur !
bah je m 'étais plus ou moins arrêté sur  un " chocolat griotte " une couleur qui  se rapproche d'un roux foncé voir un rouge châtain
bref
j'ai changé d'avis cette couleur me plait plus  , jene  suis pas très convaincue par cette teinte
 ma coupe à déjà évoluée ma nuque est noire elle a prit quelques minimètre
et le reste à poussé voir gonflé j'ai plus de volume ect
( cette coupe a fait bcp de bien à ma chevelure qui été pas mal abîmée par le blond , les mèches tout ça )
bref
maintenant j'hésite entre un chatâin flamboyant , un chocolat noir , ou un noir ébène
et puis rien y a tellement de personne qui m'ont complimenté sur ma couleur actuelle ...
bref le grand désarroi !!!
je vais réfléchir encore un peu
si vous avez une suggestion ... ;)

6 commentaires:

  1. you should go blonde and colour ur nape black!

    RépondreSupprimer
  2. noir ébène, clairement

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi pas un peu de rouge ?
    http://www.flickr.com/photos/akosh/4432654811/in/set-72157622558355197/
    http://www.flickr.com/photos/56145982@N06/6812970775/in/photostream

    RépondreSupprimer
  4. I was serious, you would look fantastic in red.
    Wayner

    RépondreSupprimer
  5. je pense que le noir ebène soulignerait bien le coté un peu strict de votre look. J'espère que vous entretiendrez cette coupe qui vous va tellement bien

    RépondreSupprimer
  6. Ok bon j'ai abandonné le rouge -roux pour le moment il reviendrai plus tard bcp plus tard car j'ai acheté 2 coloration , un marron glacé , et un chatâin éblouissant lol
    voilà voilà donc je ferai ça surement mercredi ou le week end prochain
    ;)

    RépondreSupprimer