samedi 3 mars 2012

Coup de tête

 Comme convenu je suis allée chez le coiffeur mercredi ( bon je n'ai pas eu le temps de poster avant aujourd'hui  )

alors j'avais très très envie d'avoir  un carré plongeant  avec une belle grosse frange  ...
mais il s'est passé un truc  ,
j'étais assise devant  le miroir  quand Charlène ( la coiffeuse )  me demande à quel  niveau de l'oreille elle allait me couper les cheveux
et là j'ai fait un geste avec la tranche de la main  que j'ai placé  un peu au dessus de la mi-oreille  et que j'ai fait glisser jusqu'au bout du nez
et chlackk  ! elle a coupé
et je me suis retrouvée avec un côté tout court !! limite coupe au bol
voilà l'histoire 

maintenant je vous montre le résultat 




















C'est l'une de mes coupes favorite !!!! mais je trouve que c'est un poil trop court , je sens que je vais bien m'amuser quand je vais me coiffer seule ... sûr que je vais ressembler à un Champignon !!!

je trouve aussi que la couleur ne va pas du tout avec la coupe

je crois que je vais changer mais pour quoi ?
    
        Un Blond ?
         Un Brun ?
           Un Roux ?

19 commentaires:

  1. woooooooooooooow
    perfect but for me blond.
    wooooooooooow
    im your big fun

    RépondreSupprimer
  2. You are so perfect! I love all your haircuts!!!

    RépondreSupprimer
  3. perfect, perfect, perfect
    for me black
    bye

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'aime cette coupe, et moi je pense qu'elle n'est même pas assez courte ! Et bien sûr ma préférence reste le blond, un beau blond platine acier....

    RépondreSupprimer
  5. lol
    merci !
    merci !!
    merci !!!
    les avis divergent conscernant la couleur hein
    il y en a qui sont pour le blond d'autre pour un brun !
    moi je vais trancher et me faire rousse :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi, dou you have facebook?
      bss

      Supprimer
    2. hi, do you haven´t facebook?
      thanks, kissss

      Supprimer
    3. Nan Non NO
      je n'ai pas de Facebook !!!
      I HAVE NOT FACEBOOK

      Supprimer
  6. Triker Rebelle4 mars 2012 à 08:04

    Bonjour,

    très réussie cette coupe ... et je trouve que la couleur te donnes un petit air "sage" .. qui n'a rien pour déplaire ... bref, très réussi encore ... bravo

    RépondreSupprimer
  7. Hello ! Vraiment nice ta coupe, mais pour moi un ti-peux + court serais encore mieux, c mon avis hein... mais avec une tel coupe, ca prend une couleur frappente, noir ou roux ou blond. Mon choix serais le noir corbeau, mais, je te comprends, le noir est la pour longtemps, mon deuxième choix est le roux, et blond finalement... Té vraiment originale, les femmes comme toi sont trop râre malheureusement, celles qui savent se démarquer des autres... J'aime ton blog !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui d'accord avec toi pour le noir
      corbeau mais pas de platine sur la nuque moins lol
      tropp de travail et trop à entretenir
      je vais peut etre tester un brun qui s'estomperai après plusieurs shampooing ...
      en tous cas merci pour tes propositions
      et d'aimer ce que je fais ça fait vraiment plaisir ;)

      Supprimer
  8. Mieux dans un noir corbeau, profond, avec l'arrière du cou dans un blond platine ou à accentuer la beauté de la zone de coupe.
    Vous êtes très gentil et heureux d'avoir votre coupe de cheveux tellement lisse, en gardant toujours la zone garnie de retour aussi. comme vous, améliore votre beauté.
    Merci pour compatir à vos photos et vidéos.
    Napenuca

    RépondreSupprimer
  9. Je ne trouve pas que c'est trop court. Bien au contraire! Est-ce que t'as déjà pensé à prendre une frange plus court? T'as une visage magnifique que tu pourrais accentué avec une frange plus court!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas assez court ? quand même !
      une frange plus courte j'adorerai mais ça ne m 'ira pas , impossible avec mes cheveux
      un visage magnifique !! wahouu Merci !
      peut-être que je couperai encore un peu plus tard
      quand il fera bon dehors

      Supprimer
  10. Bonjour Mademoiselle

    Vous êtes vraiement très jolie avec votre nouvelle coiffure qui n'est pas trop courte du tout. Elle est parfaite. Je trouve que le style que vous avez dans la video coupe plus habillement est superbe : L'élégance de la simplicité. J'aime vraiement beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. bonjour vous, et bien je te trouve tres jolie ainsi, tu parle de coupe au bol et bien tu sais je pense que tu devrai essayer, je suis sur que ça t'irai tres bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !
      une coupe bol ...
      mm nan ça me dit rien une coupe un peu boule poourquoi pas mais pas trop courte

      Supprimer
  12. Hello,

    I absolutely love your new hair cut. The short bowl cut style suits you perfectly. The color is fantastic. I am a big fan of your blog. To put your self out there and show us all takes some courage and I would like to say thank you. I look forward to future up dates.

    RépondreSupprimer
  13. Vu tout ce que tu as fait,je trouve que c'est une des plus belle coupe que tu ais eu. Comme quoi, ton geste de mettre la main haute au dessus de la mi oreille n'était peut être pas réfléchi, mais ce n'était en rien une erreur, bien au contraire.Charlène a fait un très joli travail et tu le portes bien.Peut être qu'un jour, face au miroir, tu mettras la main en haut de l'oreille, mais dans tous les cas fais toi plaisir et bravo pour tout ce que tu partages

    RépondreSupprimer