mardi 27 mars 2012

Top chef

hier soir j'ai regardé Top Chef à la tv  , c'est la première saison que je regarde
bref et hier soir j'ai eut un énorme coup de coeur 
je suis du genre à flasher sur  n'importe qu'elle belle femme  et hier donc ça c'est produit ,
lors de l'épreuve " fête des voisins "  y a Norbert qui est soit dis en passant mon petit préféré
qui s'est donc vu atttribué l'appartement d'un danseuse étoile pour prépare un chouette repas pour les voisins le jury et compagnie ...
la compétition démarre il commence à préparer un chouette repas quand soudain arrive la propriétaire   des lieux !!
la merveilleuse danseuse étoile 
une femme d' une quarantaine d'année peut-être , élégante , belle , chic et simple  t'imagine une danseuse étoile steuplééééé ....
mais c'est pas tout elle avait ne coiffure magnifique 
une coupe très courte  à la limite d'une coupe boule et une coupe courte quoi
si je ne suis pas assez clair tu n'as plus qu'a revisionner la vidéo sur M6 REPLAY   lol

 et comme je suis du genre à flasher et vouloir la même chose  comme une fille sans personnalité
bahhhhh pff j'ai dit tout haut j'aime trop cette coupe j'aimerai bien avoir la même   °   °   °
mais la personne qui se tenait à ma gauche m'a vite remis les pieds sur terre en me disant
 elle a le cheveux super fin et raide

donc voilà   un rêve irréalisable   avoir une coupe boule courte   mais je perd pas espoir
mais je me suis déjà preter à l exercice d'avoir une coupe coupe
et le résultat n' était pas bon du tout  °°°   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire