mardi 19 juin 2012

Carré Vs Asymétrie // le Clash //


Bon je continue  de m ' Interroger  sur  la  futur coupe   parce  que j 'ai  quand même quelques gros  doutes  concernant  l'asymétrique-sidecut ; je ne suis pas vraiment sûre  que ça ira avec  mes  gros cheveux rebelles !  mais en même temps j'ai très envie d'essayer   ce style  de coiffure  hyper originale  et modulable  ...

































Carré VS Asymtrique par taches-de-sons


PS :   Vous  pouvez  contiuer  de voter dans le post  précédent    lol  enfin  donner  votre avis sur votre  préférence entre   les 2  coupes de  cheveux  ,  je  remercie au passage  les  gens   qui  ont  votés !!

PS 2 : Ouuuuf  l'Espagne nous a fait une petite frayeur au  Foot  " Viva  Espana " Viva Villa ";)

Pis c'est tout
Rholala   re PS : 


Elle n'est  pas trop mimi  cette  coque Iphone
Je l'ajoute   ma  Wish-list  du mois  de juin
avec :   l'envie  de  voir  la mer
l'envie d 'aller  aux viellles  charrues  voir The  Cure
l'envie d'aller Chez  Disney
et au  parc Astérix
Quoi j'ai quel âge ?
30 ans  Pourquoi ?


5 commentaires:

  1. Hi Sabrina
    I say go for the assym., you will look great.
    Even if you don't like it, won't take long to
    grow out. Good luck!
    Wayner

    RépondreSupprimer
  2. coucou vous, je pense que tu devrai tout couper un peu plus court, voili voilou

    RépondreSupprimer
  3. salut sabrina t'es toujours aussi craquante !! tu devrais couper 1 cm sur les longueurs , c'est seulement mon avis , ce que je dis ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol nan mais c'est très bien de donner son avis ça peut m'aider à me decider ...

      Supprimer
  4. coucou sabrina

    super tes photos et la video j'aime beaucoup. Tiens le coup bientot charlene te donnera les meilleurs conseils et les photos qui s en suiveront seront superbes j'en suis certain. Pour ma part sur les photos de ce post je prefere quand tu te coiffe version assymetrique. biz a plus

    RépondreSupprimer