samedi 30 juin 2012

allez je vous montre touuuuuut !!

Chose  promise Chose  due

Donc  comme promis   voiçi   LA  REVELATION
  je  vous  dévoile  enfin  la  coupe
ah ah ah   je  suis  HYPER  contente  qu'est  ce  que  j'ai  douté  je ne  savais  vraiment pas  quoi  faire !!
je  voulais  tout
la frange  courte +   un  sidecut  asymétrique =  ça   donne  ça : 

 bon  je   vous raconte  en 2 , 3 mots   comment  ça  c'est passé :
alors  avant d'entrer dans le salon  j'étais  presque   en état de panique   de  stresse d' angoisse  totale  parce  que c'est la première fois que j'allais   chez  le coifffeur  sans  grande  conviction  j'allais vraiment vers l'inconnu
et  c'est  flippant lol
donc j'entre  Charlène est  là  elle  coiffe  un jeune homme  donc  pendant  ce  temps  là  c'est Audrey une  autre   coiffeuse   qui  n'acceuille  fait  mon  shampoing   elle me demande même   quand est-ce  que  je vais redevenir  Blonde  ....  (  ha  bah  la  c'est  mal  barré   j'ai  fai  une  couleur  noire  et  difficile  à effacer  ;   ah oui  le   noir  ça   accroche  ....   )   bon   je m'installe  devant le bac     on  me  lave  les  cheveux  on  me mase ( ahah  le   kiff ) et   euuuhh mon  tour arrrive   Charlène   me dit  alors qu'est ce  qu'on  fait  aujourd'hui    On   rase  tout  ?
lol  la  bonne  blague !  pas  tout mais presque   ....
premièrement  je lui  parle  de l'asymétrique  je  lui  explique que  mes  cheveux  ne  sont pas  assez  long  surtout  la frange  donc  si je fais  un  coupe  aymétrique avec la frange  ça  fera  pas  terrible 
donc automatiquement  je bascule   je  passe à mon 2 ème  souhaits   qui est  :  je  veux  donc  une  coupe similaire  à  mon  1 er  sidecut  cad   on  coupe  les côtés  et  la frange    pour  obtenir   unn  carrré  court   avec  une frange  classique   bon  evidement  on  repassse  un  coup  de  tondeuse  sur  les  côtés et  la  nuque  ....
puis je  reviens sur  la   coupe  que je  voulais   je  lui  explique  que
l'asymétrique inclus   le  fait  que  je  veux  tondre    le   côté  opposé lol  le  côté  "  court"  sera  tondu 
et à  partir  de ce moment  là  on  a  essayer  de   voir  comment  on  allait  s'y prendre  jusqu'ou   tondre ect
ect et  puis  hop ON SE  lance  et   on   tente  lasymétrique  avec  la frange  courte 
voilà la petite  histoire




tadam par taches-de-sons

4 commentaires:

  1. superbe, tu est vraiment superbe, je prend un billet de train j'arrive

    RépondreSupprimer
  2. Wow, perfect hair style! Please make it blond again, red or pink would be also great :-)

    Wow, styling de cheveux excellent ! Rends-la de nouveau blonde, des couleurs des cheveux formidables seraient rouges ou aussi elles seraient rose bonbon s'il te plaît

    Mark

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mark? photographer?
      lol glad that my new haircut you like it is true that you liked my blond asymmetrically cut
      sorry but I will not become immediately blond or pink lol

      Mark? le photographe ?
      lol ravie que ma nouvelle coupe te plaise c'est vrai que tu aimais bien ma coupe asymétrique blonde
      mais désolée je vais pas redevenir blond dans l'immédiat ni rose lol

      Supprimer
  3. huhu and hello, not Mark the photographer, but I would like to photograph you too ;-) Sorry that I saw your comment still today ;-( okey, not blond and pink immediatly, but red !? ;-) which hairplans do you have, now you have a pretty buzzed nape and two big sidecuts!? there is nothing to become better, isn't it!? :-)

    RépondreSupprimer