mercredi 27 juin 2012

post express

hey yo  what's up  man ?        ( ahem )

oui je viens poster quelques lignes  ça faisait longtemps 1 semaine ...     oh ouais trop longtemps
bon cesse  de plaisanterie hein   je viens donc vous annoncez  que    " inchallah  si tous ce passe bien  je vais chez  le coiffeur  cet aprem  
hein bon ça  va être  la   SUPRIIIIISE  parce que je ne me suis toujours  pas décidée  malgré  le sondage  tout ça  je ne sais pas  quoi faire
et ouais  ce matin  devant le miroir  j'ai testé   une simulation   de coupe  asymétrique  alors déjà  le côté gauche  découvert  j 'aime vraiment pas   j'aime pas mon profil gauche   donc voilà
ensuite bah  la grosse  hésitation  c'est est ce que je la coupe la mèche  la frange  je veux une frange courte  !!!!   je l'a veux  je l'a veux
pis  voilà   donc  c'est  tout 


PS  zavez  vu  ? j'ai créér  une adresse  gmail  au cas ou quelqu'un voudrais m'écrire  un mail m'envoyer  une  photo
 je préviens  si quelqu'un   veut   me filer un rendez vous ou faire connaissance 
non merci je rencontre et je veux voir personne  ....   comme ça  c'est  dit
pis c'est tout ....
salut  à tout à l'heure


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire