mercredi 13 juin 2012

FLAPPER

Alors  aujourd'hui  je  vous  propose  un voyage  dans   temps  ( via  planète marseille   je danse le mia mais nannnnnnnnnnnnn n'importe kwaaaaa)
nan  c'est   pas  un vrai  voyage  dans  le temps c'est  juste  une idée comme  ça qui  est  venue  d'un coup
j'étais  devant  ma  grande armoire  désespèrée  de trouver  une tenue belle chic et original  pour  l'anniversaire  d'une pote bref
je tombe  sur  une robe jamais portée (j'en  ai  pleins  des  robes  de ce style )  oui donc une robe que j'avais   achetée  en solde  chez HetM  en Espagne il y a mtn 1 an  et quelque ...  et je me souviens   que  j'ai sauté  en l'air quand  je l'ai  vu car  je la voulais  troppppp  et y en avait plus en France  enfin je l avais pas  retrouvée  et puis voilà  quoi   super !! j'ai des grosses  envies  comme  ça je veux absolument  un truc  qui  fini  dans mon armoire  jamais porté ....  c'est  ...  prouuuuuuuuuut
donc  j'ai choppé  cette robe et je me suis amusée  à me déguiser    comme une petite  folle ...
je peux vous  dire  que quand  je suis arrivé  à la fête j'ai fait  mon  petit effet  ... ils  se sont bien marrés  sur moi quand même ...
pour en revenir au début  le voyage dans le temps ...  hein
bah c'était pour vous donnez un appperçu de la Sabrina  que j'aurai put être dans  les années 20 .... 
ahem  oué bon  bah regarde :

Video 310 par taches-de-sons

Ahh oui  ps :
un moment je mets  du son  pour que vous  écoutiez  ce que j'étais  en train d'écouter  durant la vidéo
un bon   THE  CURE  !  le best  of !!!!  j 'adore cet  album      je  suis obligé  de vous faire partager une  de mes chansons préférée  !!!!!!  
 

1 commentaire:

  1. Coucou sabrina
    super ta version annees 20 ca te va super bien tu as les memes mimiques que les femmes que l on voit dans les films de cette epoque.
    Sinon j adore la meche de l autre cote ta coiffure est jolie de quoi attendre tranquillement la fin juin pour aller vpir charlene.
    Moi aussi j adore the cure mais celle que je prefere c est un titre super rapide dont je ne rappelle plus le nom malheureusement mais tu dois savoir de quoi je parle.
    J adore ton blog je comprends pas qu il ne soit pas plus commente. A plus tiens le coup pour la coupe

    RépondreSupprimer