lundi 4 juin 2012

élémentaire mon cher Watson

Oui plus ça va plus mes  intitulés sont  nuls ...  et sans aucun rapport  avec la coiffure  mais bon j'adore la musique  et surtout découvrir  de nouveau chanteur , nouvelle chanson  , nouveau SON ;)

et comme j' écoutais de la musique sur Deezer  je suis tombée par hasard sur ce  gars  Patrick Watson  !!  pêut-être que vous   le connaissez mais pour moi  c'est  oune découverte  !! et  une belle !

sinon côté  cheveuux  je vais  prochainement passer  au NOIR  le vrai  fini  les chatains qui délavent  au  bout de 3,4 lavages !!  j'espère  que je ne  vais  pas  le  regretter dans quelques mois ...
tu sais  quand je voudrais  revenir au blond      lol
bon  j'ai aussi un  petit  teaser  de  la/les prochaines vidéos   qui sont pour ma part très rigolotte , complétement décalée ..  ça buggg ...   je  danse  je fais  du playback trop mauvais  lol
mais omme on dit :
le ridicule ne tue pas sinon  je serais morte depuisbien longtemps!!!!
trop cool
bon alllez  
Bon début de semaine ;)



ridiculous teaser 1 par taches-de-sons









6 commentaires:

  1. Bonsoir Sabrina
    T'es geniale dans cette video j'adore ton haut et la couleur va super bien avec celle de tes cheveux. Et cette jolie boucle d'oreille rajoute de la fantaisie a tout cela. J'adore tes gouts.
    Pour louise brooks tu as raison c'est ce que je pense mais ca va au dela de la coupe de cheveux je trouve. Biz a plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loulou !
      chacuns de tes commentaires me touche énormément ! m'encouragent et me donne envie de continuer d'aprovisionner ce blog avec toutes mes excentricités !!
      et ça c'est extraordinaire ! lol
      toute les blogeuses devraient avoir un Loulou ;) !
      voilà je te remercie vraiment !!!!!!!!!

      Supprimer
  2. Ah oui j'oublais j'aime beaucoup le tire de Mister watson c'est super cool ca relaxe merci sabrina

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. C est trop gentil sabrina je suis tres touche tu peux compter sur moi pour continuer a commenter car c est un vrai plaisir.

    RépondreSupprimer