mardi 12 juin 2012

La plus Belle

C'est   elle  !
  actrice du cinéma  muet
 " Elle est tout de suite reconnue pour sa beauté étrange, elle arbore des cheveux noirs ébènes coupés au carré, elle se plaît à ne pas sourire devant l’objectif des appareils photos. Elle incarne la parfaite « flapper » dont les attributs sont la jupe courte, les mœurs légères et les cheveux à la garçonne. "
extrait  de sa biographie  sur  allociné !

Louise Brooks  est ma muse  ! elle me fascine  sa personnlité   son charisme  !  son erotisme  ! même m'enchantent  ... 
elle m'inpire  beaucoup ces  temps  çi  ...

Chut   je  ne  vous   en   dis   pas  plus






1 commentaire:

  1. Salut sabrina

    Encore un truc que nous partageons, moi aussi elle me fascine. A lire, son autobiographie où elle raconte sa vie à Hollywood et la manière dont elle se rebelle contre ce systeme.
    Chaque fois que je regarde une de tes vidéos j'y retrouve un peu de Louise brooks. Un peu de l'ambiance de ses films je ne sais pas expliquer pourquoi. J'aime beaucoup ce qui se dégage de ta personnalité dans ces cours moments de videos. Sont ce des moments particuliers, où au contraire les personnes de ton entourage, retrouvent ils la sabrina qu'ils cotoient tous les jours ? Je pencherais plutôt pour cette hypothèse.
    En tout cas tu as maintenant un vrai fan car j'adore me retrouver ici. Biz à plus

    RépondreSupprimer