jeudi 12 avril 2012

After shave

Oui j'ai piqué le titre à Coline ....


yo yo yo ! qui c'est qui s'est rasé la tête ?
bon ceçi est mon premier sidecut
alors comment vous dire à quel point j'étais  super excitée de faire cette coupe ,
mais en allant chez le coiffeur je vous cache pas que j'avais beaucoup d'apppréhension :
imagine que la coifffeuse refuse de me raser la tête
imagine elle te rate et te fais un remak de la coupe raté de 2009 ....
imagine tu rases et ça te va pas t'es moooooooooooche
imagine le pire ....

mais en entrant dans le salon Good vibes , une coiffeuse m'accueuille avec un grand sourire , c'est Audrey B
une coiffeuse qui a déjà eut afffaire à moi  elle est sympa et super sexy , mais c'est Charlène que je préfère
brefffffffffff
ellle  remarque que j'ai changé de couleur
Oh dommage le blond vous allait bien
j'amait bien  blond c'était joli
bla bla bla

bon mon tour arrive  ( oui parce que  là bas c'est chacun son tour il n'y a pas de RDV  donc des fois on est 3 , 4 a vouloir etre coiffer par Charlène  donc on attend .... ) 

 elle me dit alors qu'est ce qu'on fait aujourd'hui  ?

 je pouffe  de rire et je lui répond  aujourd hui on rase tout !!!!

nan on rase que sur les côtés  on retaille la nuque 
ah oué d'accord je lui montre une photo  
tellement inquiete qu' ellle rase trop je lui dis que je ne veux pas un rasssage à 360 °   on commence petit à petit  côté par côté
  à combien on rase  ?  4 mm ou 3mm
on commence à 4 mm et c'est déjà superrrrrrrrrrrrr  ! elle a coupé un côté
J ' AI   
A
D
O
R
é

mais grave de chez grave
 j' étais aux anges
 oué oué avec un simple rassage ...
on a rettailler la nuque et bien rafraichi la coupe
je me retrouve avec un semi Bol
et une frange un peu plus courte
le Top quoi
mais pourquoi j'ai pas essayé ça bien avantttttttttttttttttttt

voilà



SideCut par taches-de-sons

9 commentaires:

  1. super jolie, maintenant tu devrai osé un carré legerement plus court ainsi que la frange

    RépondreSupprimer
  2. encore moi, tu es vraiment une demoiselle ravisante

    RépondreSupprimer
  3. Un seul mot à dire: SUPERBE.Il est rassurant de savoir que dans notre société de clones, il existe encore des gens doués de fantaisie et de l'envie d'etre eux-meme. Merci à vous pour cela.

    RépondreSupprimer
  4. whoua Sabrina super coupe c'est de mieux en mieux j'adore ca te va trop trop bien. La frange est superbe les cotés aussi tand la partie rasée que la partie qui la recouvre et la nuque est super jolie aussi. Bref c'est une merveille de coupe. Les fringues vont super bien avec. Tu as beaucoup de gout. bises

    RépondreSupprimer
  5. MERCI à tous
    j'adore ma c oupe et je suis contente qu'elle vous plait


    Ps : merci lol e chemisier que je porte jel'ai acheté le jour même et je l'ai essayé pour la vidéo c'était parfait je trouve :)

    RépondreSupprimer
  6. Oui c est parfait j adore le mariage coupe vetement dans pas mal de tes videos bref c est le style sabrina et c est super jolie et un peu hors du temps.

    RépondreSupprimer
  7. Super Sabrina, c'est magnifique !
    Attention, les limites de la tondeuse reculent, tu vas être prise dans l'engrenage ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. magnifique se petit sidecut;j adore
    un admirateur

    RépondreSupprimer