samedi 21 avril 2012

JLM j -1

JLM ?
Je L'aiMe
qui ?
Jean Luc Mélanchonnnn bien sur !!
Ok il est un  peut tard me direz vous pour militer pour le parti Front de Gauche
Ok en France on ne parlepas de   ça ne se fait pas de dire pour qui on vote
mais moi j'en fouuuuuuuuuuuuuus
Je suis fière d'annoncer que DEMAIN    je voterai pour Jean luc !!


voilà :)

1 commentaire:

  1. Bravo Sabrina c'est bien d'affirmer haut et fort ses convictions. Moi je suis avec toi et tant de millions d'autres citoyens qui vont faire comme nous demain et voter pour Jean Luc.
    Super ta petite video t'es toute mimi comme d'hab et bon choix le rouge pour la situation.
    Demain on dégage Marine le Pen en la mettant derriere JLM. Tu te rends compte malgré que la campagne est fini depuis vendredi soir minuit j'ai trouvé ce midi un trac FN dans ma boite à lettre.
    Content de partager plein de truc avec toi. Grosses bises

    RépondreSupprimer