samedi 9 juin 2012

Enjoy !

Coucou les coolos !

 aujourd'hui  je suis là  pour  cloturer  le chapitre   " Ridicule "    toutes ces vidéos  pour  dire  que :
  ma frange  pousse  ,
 ma coupe prend peu à peu forme ,
  ça veut dire que pêut-être ( allez  soyons  optimiste )  d'içi  fin  juin   j aurai mon asymétrie   ....
j'envisageais  de retourner  chez le coiffeur  la semaine  prochaine   pour  couper un  peu par çi par là
mais je n'irais pas !!!!  car je me connais très bien j 'ai trop peur de me laisser tenter par un carré court avec sa frange ...
donc  voilà !!!
alors gros P.S :    DEMAIN ALLLEZ VOTER    pour  la gauche bien sur !
parce  que j ai vu ce matin le clip campagne de l'UMP  !!!      à vomir !!!!!   ils sont pas sérieux là ?   !!
c'est  quoi ces conneries ? ils  les ont payer  combien les gens pour dire tous ça  ? !!
bref  à Gauche toute !!


ridicoulous final ! par taches-de-sons



























4 commentaires:

  1. Coucou sabrina
    Super jolie ta coupe tiens le coup fin juin Charlene va te faire un super assymetrique.
    Sinon j ai ete vote pour le candidat du FDG. J espere voir un groupe FDG a l assemblee. BIZ

    RépondreSupprimer
  2. c'est remoi

    un ptit conseil pour les videos : quand tu fais tes chouettes commentaires baisse un peu la musique pour que l'on puisse bien t'entendre

    pour finir un ptit cadeau : file:///C:/Users/jean%20louis%20prime/Pictures/sabrina/humain_dabord.pdf

    biz a plus

    RépondreSupprimer
  3. lol loulou je suis à 2 doigts de craquer , quand mes cheveux poussent j'ai qu'une seule envie les couper ... mais je vais résister , jusque fin juin hein et on verra bien lol ça sera la surprise !!
    bon concernant la politique ! j'espère aussi avoir une majorité de député du front de gauche à celui de l'extrême droite ... pfff t'façon l' UMP est un dérivé du FN mtn !!

    par contre je n'arrive pas à voir l'image-cadeau c'est dommage !

    RépondreSupprimer
  4. tiens le coup sabrina le rendez vous avec Charlène va venir vite. Plus que deux petites semaines pour avoir l'assymetrique dont tu as tres envie. Je sais que tu vas y arriver et faire une belle surprise à tous les amis de ton super blog. A plus

    RépondreSupprimer