vendredi 15 juin 2012

Pot pourri

Pot-Pourri ?  
Mélange de choses diverses
et ?
bah c'est parce que aujourd'hui  je vais parler de tout et de rien surtout ...
c'est un petit mélange de fin de semaine ...

Piou tu as  vu le temps ?
oui d'ailleurs mes  envies  sont aussi  incertaine  que la météo ...
Quoi ?
bah tu t'en doutais  nan ?   tu sais  comme je suis  versatile , indécise  inconstante  et capricieuse bah j'ai  encore changer d'envie
Ah oui  ?  sur quoi cette fois çi  ? ta couleur  ?   tes  cheveux    je suis  sûr  ?
T'as vu juste  !  j'ai un peu  envie   d'un  carré  court   et  raccourcir ma  frange   t'en pense  quoi  toi ?
Oulaaaaa   je veux pas   savoir  laisse moi tranquille  fais  ce que  tu veux
Ah beh  merci  tu m'aides  vachement

Bon voilà  c'est  dit maintenant  j' hésite  entre   2  coupes affaire à suivre ....




bon  hier  ou avant hier  j'ai  trouvé  une apppli  de oufff  !
j'étais  sur le blog de punky b  quand  je vois sur le côté  droit du blog  " follow me on instagram "  clique clique j'y vais  et je découvre   une  page  rempli  de  ses photos  ! chouette  et je me rend compte que des photos prises  avec son Iphone    re  chouette ! et je surf   sur le net  instagram , instagrid ,     na  na  ni
moi aussi  je veux  creer ma page instagrid   et clique clique    j'ai galeré  mais j'ai réussit à  en faire un moi  aussi !
nan mais comme  dirai ma mère  c'est  super  la technologie   !
  à partir  d 'une application  sur un smartphone   tu peux  partager  tes photos   que tu peux retoucher  en plus donner un  aspect   vintage  super sympa !
et bahhhh  voilà depuis  hier je suis  à fond  dedans   , je suis accro    c'est super
on peut tous     se prendre pour  des photographes pro  en herbe ....   lol pro en herbe super logique
voilà pour ça
et pourconclure  hein !!
j'ai envie de partager   du bon son   !
  on commence avec ça  :

   

tard dans la nuit :

4 commentaires:

  1. salut sabrina

    je crois que c'est clair l'assymétrique fait l'unanimité. C'est aussi mon vote et j'espere que c'est la coupe que tu feras. C'est plus facile de passé de l'assymetrique au carré avec frange que l'inverse. J'aime beaucoup aussi ta coupe avec la frange mais je sais que tu y reviendras plus tard pas vrai ? biz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour loulou
    rien n'est joué ! aujourd'hui le carré simple obtient 7 votes donc 32% il ne faut point négliger la minorité :p celle çi peut beaucoup m influencer lors du passage chez le coiffeur
    on verra bien ... résultat dans 2 semaines ;)
    mais bon c'est sûr qu' il est plus facile de passer du carré asymétrique au simple
    mais bon ...

    Sabrina

    RépondreSupprimer
  3. Votez pour l'assymétrique le changement de coupe c'est maintenant !!!!

    RépondreSupprimer
  4. lol loulou !
    trop fort le " slogant " bien joué :)

    Sabrina

    RépondreSupprimer