jeudi 31 mai 2012

Trikni Trikni Trikni




Me Revoilà   avec l'autre côté  du sidecut  mais en mieux cette fois çi   , bon pour tout vous dire j'ai très très envie de raccourcir ma frange  lol ohlala tiens bon Sabrina tu vas y arriver    tu l'auras ton carré asymétrique
c'est ce que je  me  dis  pour  tenir  bon 
je   garde  le  cap   comme  dirai mon président  adoré lol  rhalalatarée
puis il y a  une  petite  envie de  changement de couleur  qui m'trotte dans la tête l'envie d 'être Blonde
mais c'est pas  pour demain  t'inquiète je vais rester brune
c'est tout pour aujourd'hui  ...

j'ai envie d'aller en Turquie

On y va ??

lol



Right Side par taches-de-sons

8 commentaires:

  1. a tomber à la renverse, tu es superbe, je craque

    RépondreSupprimer
  2. avez-vous pensé à une frange droite?

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien cette video on ne voit pas passer les 10 mns. J'aime beaucoup ton expression melancolique du début qui te va très bien et j'aimme beaucoup aussi la fin quand tu remets tes cheveux en place et que l'on retrouve le jolie carré de la petite sabrina Si je peux me permettre un petit conseil c'est mieux quand c'est Charlène qui coupe car c'est plus régulier. C'est très dure de se faire ca toute seule. J'aime beaucoup toutes les expressions de ton visage tu aurais fait un malheur dans le cinema muêt. Ceci étant j'aime bien aussi les videos ou tu fais tes petits commentaires Ouis tache de sons avec le son c'est pas mal non plus. Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme : une frange droite ??? c'est à dire ?
    avec mon type de cheveux je ne peux pas avoir le cheveux raid donc ...

    loulou : lol c'est vrai ça !!! moi même je ne me rend pas compte du temps qui tourne quand je me filme lol ! mais tu as totalement raison rien à voir ma nuque fait maison et cellle de Charlène mais jepeux pas aller chez le coiffeur toutes les semaines ...
    alala et puis lol mes mimiques sont droles hein ? mais c'est parce que je suis un peu myope et avec mes cheveux devant les yeux je vois rien donc j'essaye de voir qq chose en les plissant un peu !!! et c'est vrai que ça me donnne un air mélancolique !!!
    et c'est vrai aussi que dans cette vidéo j'ai un côté un peu Louise Brooks c'est ça ?
    on me l'a déjà dit mais c'est super !
    une fois de plus merci loulou pour ce chouettte commentaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I feel that I did not explained well. I used a translator....
      I mean to cut your bangs on a perfect straight line
      In any case, your actual colour and look on the back and on the sides is simply perfect, but requires weekly maintenance to continue perfect , no?
      merci for all

      Supprimer
    2. OK Anonyme
      then as I said before I have a thick hair that waves so it is difficult to obtain a perfectly straight bangs
      for maintenance of the sides and neck I shave every week or every 3 days for it to stay clean
      thank you for your advice

      Supprimer
    3. ok, I understand you perfectly, but I can say you that my hair have the same problem with the waves, but my bangs are perfect straight line. I use clippers to cut it and babyliss.
      I also have my nape buzz but not more how you.
      If you want, we can chat of this by facebook.
      Ciao

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer