mardi 29 mai 2012

Yo 
Yo
Yo !!
Bien ou quoi ?

Alors moi   je pète  la forme   plus les  jours ,   passent plus   je kiffe ma coupe mdr  :p
Surtout lorsque je repasse un bon coup de tondeuse  !!!  alors là le kiff est  total !

Bon j avais fait une vidéo la semaine du 21  tu sais la semaine passée  quand le temps
était pourri 
bah elle était vraiment pas terrible mes cheveux avaient gonflé et tt
bref j'en ai refait une autre mais comme c pas bien de gaché comme ça des vidéos naze bah je
vous la mets lol
trop sympa hein ?
je sais!
 mais promi j'en ai une meilleure ;)

puis  c'est tout ..
voilà !




5 commentaires:

  1. coucou, jolie demoiselle, celui ou celle qui partage ta vie a vraiment beaucoup de chance parce que tu es absolument magnifique

    RépondreSupprimer
  2. You are truly beautiful either way, but
    I prefer the left side short.
    wayner

    RépondreSupprimer
  3. Salut Sabrina

    je la trouve pas naze la ptite video. Toujours au top niveau fringue un vrai concept j'adore !!
    C'est vrai que la frange donne envie d'y passer les ciseaux mais il faut tenir le coup, tu l'auras ton assymétrique sabrina j'espère avec la meme couleur qu'actuellement ca te va trop bien Biz a plus

    RépondreSupprimer
  4. Franck : Je suis tout à fait d'accord avec toi il ou/ ... elle a vraiment beaucoup de chance de vivre avec moi !!!! lol merci c'est super flattant ça !!!

    Warner :I thank you for warner you know there are days or I prefer my left-side and the other days or I prefere my right- side lol difficult to decide thus I am going to keep a cutting as I have at present like that I would put of the highly-rated that I want when I want ;)

    Loulou : a merci sympa de dire qu'elle n'est pas naze ma vidéo lol en plus tu me complimentes sur mes fringues que je trouvais tout aussi loufoque que ma coupe lol
    en tout cas tu remarques à chaque fois mes efforts de tenue lol un vrai concept comme tu le dis !!!! je vais tenir le coup je vais planquer mes ciseaux ;)

    RépondreSupprimer
  5. tristesse, ton coeur est pris et moi qui esperais te rencontrer un jour pour envouter ton coeur

    RépondreSupprimer