samedi 26 mai 2012

Mon côté gauche

Hola Amigos !

pour celles et ceux qui n'auraient pas vu hier j'ai ajouté une vidéo sur Daily
mon côté gauche  , comme  vous  le savez  je suis une partisanes du  parti de gauche ,
front de gauche ,  la lutte ouvrière  , le NPA  , PS  toute la GAUCHE  !!  et comme  il va falloir retourner aux urnes pour les législative bahhh je mène ma petite campagne !!

nan c'est une simple coincidence , bon voiçi donc mon sidecut côté gauche
plus tard je vous montrerai le sidecut côté droit pour comparer tiens
quel côté m irai le mieux pour la coupe asymétrique
voilà bon dimanche
sortez il fait beau




Sidecut Mon côté GAUCHE par taches-de-sons

2 commentaires:

  1. coucou sabrina

    Pour ce qui est du vote bien sur à gauche toute il faut confirmer le 6 mai et l'amplifier encore plus à gauche.
    Ta vidéo est super bravo à ta coiffeuse qui t'a refait la coupe!! Cette couleur te va super bien le maquillage est genial et surtout j'adore comment tu es habillée.
    Sinon pour l'assymétrique je vote aussi à gauche

    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. lol ok loulou tu votes gauche pour l'asymétrique !
    ma coiffeuse est Merveilleuse j'ai envie de l embrasser à chaque fois après chaque coupe !
    et encore merci t'es adorable tous ces compliments !

    RépondreSupprimer