lundi 21 mai 2012

C'est Zou

Hello Hello

I dont knowwhy  yous say goodbye
I say Hello


Oui alors je vous ai dit que j'irai chez le coiffeur Mercredi  16 ma 2012 , bah j'y suis allé
voilà
Pourquoi faire ?

bah ! l' undercut à 360  °   mais e l ai pas fais !!
Chuis  pas si  téméraire !
bon par contre j'ai bien repris sur les côtés je suis monté un Chouïa

mais  je vous montre pas tout de suite

:p


  
zou par taches-de-sons
Megan Draper's Zou Bisou Bisou par MCETV

3 commentaires:

  1. Cela me semble fort jolie! à quand une nouvelle video pour nous en montrer un peu plus...?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, comme d'habitude... continues comme ça tu es magnifique... J'espère que tu auras bientôt le courage de faire l'undercut à 360°, ce serait génial !

    RépondreSupprimer
  3. la coiffure toujours jolie mais les fringues aussi à chaque fois c'est different et toujours super jolie j'adore tes goûts!!

    RépondreSupprimer