lundi 14 mai 2012

And I go Back to BLACK

Mais nan mais nan mais nan !!
JE NE SUIS PAS EN DEPRESSION  !!
surtout pas aujoud'hui  Sarkozy rentre chez lui ... ( Ouais j'en fais des caisses ,  cest parce que je j'aime pas ... )

C'est juste mon look  très Néo-gothico-arabico  coco
ahoui au fait petite précision c'est pas une coloration    Noire que j'ai faite c'est bien du Chatain foncé
mais !! j aimerai  faire une coloration Noire bleuté
mais !!! j'hésite car  j'ai lu   que les reflets bleu ne flattaient pas le teint et encore moins les cernes
donc euhh je sais pas si j'ai envie de m'enlaidir lol
voilà

                                                                                                                                                                     
INVESITURE PLUVIEUSE!
INVESTITURE HEUREUSE !

Galerie - Passation de pouvoirs entre Nicolas Sarkozy et François Hollande le 15 mai 2012

2 commentaires:

  1. salut sabrina

    t'enlaidir impossible !! je trouve que le noir te va tres bien. Je suis étonné de la vitesse à laquelle tes cheveux ont poussé sur les cotés.
    Bonne semaine à toi et à bientot biz

    RépondreSupprimer
  2. Ah cher Loulou
    toujours présent pour me soutenir ;)
    le noir ça va mais je pense que je vais vite m'en lasser :p
    par contre tu remarques comme mes cheveux poussent vite
    c'est à la fois bien car la coupe peut vite évoluer
    mais et moins bien car j'aime bien avoir les cheveux courts j aimerai bien les garder un peu plus longtemps ...

    RépondreSupprimer