mardi 3 juillet 2012

Toda Menina Baina






































alors le  titre c'esst  pour  mettre  un peu  de   soleil   dans   ce  post   ;  oui  vous  avez  sans  doute  reconnu  l'ensoleillant   tube de  Gilberto :

2 commentaires:

  1. Salut sabrina

    content de te retrouver et de pouvoir te laisser un commentaire. J'etais en vacances dans le var et j'ai pu voir toutes tes photos magnifiques avec mon portable mais impossible de mettre un commentaire. Ta coupe est super géniale je l'adore c'est super original j'en ai jamais vus des comme celle la. Pour le brushing j'aime les deux versions celle de charlène et la tienne. Par contre c'est vrai que tu devrais lui demander de couper cette meche rebelle qui vient se mettre au milieu de ta jolie frange courte. T'as eu une super idée de faire l'assymétrique et de garder la franche courte c'est vraiement super jolie.
    Pour les taches de rousseur j'aime moins mais l'essentiel c'est que ca te plaise.
    Par contre j'ai regardé tous tes post de juillet jusqu'au 12 et je suis vraiement un fan de tes gouts vestimentaires. Je te l'ai deja dis mais je te trouve que tu as un super gout pour trouver tes hauts.
    J'espère que tu vas pouvoir te faire des petites vacances et qu'elles seront aussi bien que les miennes. bisous à bientot sabrina je vais pouvoir recommencer à t'envoyer des commentaires plus souvent.

    RépondreSupprimer
  2. Rho lala Loulou ça fait hyper plaisir d'avoir " ENFIN " de tes nouvelles !!!
    et ton avis sur ma coupe !!!
    je me posais des questions lol !
    mais où est loulou ?
    pourquoi ne me laisse-t'il aucun commentaires ?
    il me fait la tête ?
    il déteste ma coupe ?

    je suis ravie que tu n'étais que en vacances ( veinard dans le var en plus ) !!
    bah voilà je suis super contente !!!

    lol sinon et oui les fausses tâches de rousseurs ne font pas l'unanimité ... bon je reconnais que c'est spéciale ... mais j'aime bien de temps en temps ...
    et puis ouais ma coupe est vraiment " originale " c'est ce que j'ai osé de plus fou ?
    maintenant je songe à revenir petit à petit au blond car je pense que ça doit bien donner cette coupe en blond ... mais je sais pas ... je sais pas trop encore ...

    OH et puis encore une fois MERCI de souligné mes efforts vestimentaire lol ça fait toujours plaisir ça aussi !!!!! je suis comme beaucoup de fille dingue de mode de fringue
    quand j'ouvre mon armoire je me dis " vite un look " lol et c'est vrai !!!
    voili voilou

    RépondreSupprimer