mardi 24 juillet 2012

Tuto rigolo

Salut  les petits loups !
Bon , parfois , avec  Jen  quand on s'ennuie  et qu'on a vraiment rien  à faire    ellle  prend mon appareil Photo en guise  de caméra   , on trouve un sujet  pour réaliser  une vidéo explicative hyper  sympa , et on tourne  , on improvise  et hop
Aujourd'hui   on vous présente  le tutorial  de  :  
Comment  faire  un bracelet brésilien  en  forme  coeur
Bon le but de cette vidéo n'est pas   de faire  de vous  des  frabricants  de bracelet   !  non l'idée  c'est  de  rigoler   car  je  ne sais  absolument pas  du tout  expliquer  quoi que  ce  soit  ...    je  répète   2  fois  la même  chose  ...  je parle un  français  bizarre  lol   ( non celle   là c'est pas  la pire  )   et pis   voilà
bon j'ai  rencontré  un petit soucis lors  du transfère de la vidéo  sur  Dailymotion elle  était beaucoup trop  lourde donc j'ai  eu  recours  à un compresseur  qui m'a  gentillement  placé  son logo  en pleine  vidéo  ...
si ça  c'est  pas   la superbe vidéo d'amateur  ..

X.O.X.O

le tuto bracelet de sabribri par taches-de-sons

3 commentaires:

  1. Salut sabrina

    Amusant ta petite video moi j'aime bien; Sympa aussi la nouvelle photo de presentation du blog j'aime bien ce look ca serait cool d'en voir d'autres de la meme serie par exemple où tu souris un peu plus. Si t'es en vacances au bord de la mer profites en bien. biz à bientot

    RépondreSupprimer
  2. Coucou loulou
    ah ah ouais ellle amusante la vidéo ;) la nouvelle photo sympa hein ? arrière plan bord de mer tout ça sent les vacances mais elle n'est pas toute fraiche elle date du mois d'avril
    ... jel'ai mise car j'avais envie de donner une petite touche estival au blog lol
    pis bon c'est vrai que je ne souris pas très souvent dans les photos parce que j'ai l'air vraiment bête quand je souris voilà lol

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas vrai t'as pas l'air bète quand tu souris. Moi j'aime bien quand tu souris mais j'aime bien aussi ton air mélancolique qui te va pas mal non plus voilà m'zelle sabrina lol

    RépondreSupprimer