mercredi 11 juillet 2012

J'ai le Tournis



j'ai le  tournis   je vois danser les meubles  et les fleurs du  tapis  je vois  double je vois trouble 
je manque de suite dans les idées  une chatte n'y retrouverait pas ses petits ça ondule, ça pendule  je manque de suite dans les idées je ferme les yeux, c'est vertigineux quand je les ouvre, hé ben c'est encore mieux Tout est rose, c'est grandiose   Tout est drôle, sans contrôle    Quelle féérie
Je vois trente-six chandelles dans le ciel, c'est joli C'est comique, c'est cosmique  Je manque de suite dans les idées  J'ai le tournis  J'ai perdu ma chaussure en faisant la toupie Faut que je me lève, c'est un rêve  Je manque de suite dans les idées Je pars en roue libre ...


Je suis un petit peu malade , j'ai pris froid ,  on m'a refilé la  crève  je vais mourir ...
.





2 commentaires:

  1. ca me fait penser à du Prevert Poetesse la petite sabrina ? En tout cas tu as une âme d'artiste ca se voit quand on regarde les photos de l'instagram, c'est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette belle écriture est celle de Thomas fersen pour la chanson " j'ai le tournis " un peu de poesie pour enjoliver la vie ... lol j'avais écrit ces mots parce que j'étais malade
    pour l'âme d'artiste je sais pas mais avec instagram il est très facile de s'en prendre pour un
    j'adore cet outil ça me fait prendre n importe quoi en photo lol
    en tous cas c'est cool que tu sois alllez regarder tu es vraiment un très très bon lecteur lol
    :D

    RépondreSupprimer