jeudi 5 juillet 2012

la fille qui aime changé de Style ....

Ok  salut  les  Copains  !
Bon    pour  tout  vous  dire  je  pensais  avoir  plus  de  réactions  'avis ' opinon  de  votre  part   sur  ma  nouvelle  coupe !    sérieux  je m'attendais  à un peu plus  d'enthousiasme  mais  bon c'est  tanpis !
soit  ça  vous plait  pas   soit  vous vous  en foutez   dans  ce  cas  là  on  s'enfiche 
la vie  continue  
alors  la vidéo  d'aujourd'hui  à  été  faite le lendemain  de   la  victoire  enfin  le  match  Portugal  Espagne
tu   sais  que je  suis  à  fond  derrière  cette  équipe pour  moi  c'est la plus  belle la   meilleure  la plus forte
bref  bah j'ai  unpeu  hurlée   quand  ils  ont  gagnés  en  lus il étai assez  tard   et  voilà  pkoi   on m' entend  pas 


Sioux par taches-de-sons


Bon  demain ou  après  demain   vous  aurez  le  droit  à  ma   dernière fantaisie  du moment  .... 
Zou   bi

7 commentaires:

  1. Nous sommes tous bouche bée par ces magnifiques vidéos! Tu es sublime!

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooore ta coupe!!! C'est hyper sexy, et très féminin. Tu es très jolie, dans tous les cas!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je suis depuis très longtemps toutes tes évolutions coiffures et j'approuve tous tes changements qui sont magnifiques ta nuque et ta tempe rasée est divinement belle que tu sois brune ou blonde tu es toujours aussi parfaite je suis toutes tes vidéos alors au plaisir et à très bientot
    bises alain
    aline71400@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Quelle est donc ta dernière fantaisie? Changement de couleur? Changement de coupe? Nous attendons ta mise à jour avec impatience!!!

    Bises

    Laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol merci Laurent et bienvenue dans mon blog :)
      alors ma dernière fantaisie ?
      j'en ai pas !! lol ma coupe me plait comme elle est j'ai pas envie d'en changer , la couleur aussi , mais je t'avouerai que parfois je songe au Rose lol les cheveux rose bonbon lol ça me tente bien :p

      Supprimer
  5. Oups, j'étais finalement décalé par rapport à la mise à jour de ton blog, tu avais déja donné la réponse à ma question (les tâches de rousseur!); il faut m'excuser, je suis un bloggeur novice ;-))

    Pas facile à porter le rose bonbon tout de même lol, ceci dit, je suis sur que celà t'irait bien!!

    RépondreSupprimer