lundi 16 juillet 2012

le reflet du miroir






Un  truc   de  Blogueuse ...



Hey  pour  certains , ce titre   vous  rappelle quelque chose   ...   ?
Ultracourt bien sur  c'est le titre d'un Topic  du forum  
Ok  mais Pourquoi ?
alors  c'est tout simple , je vous explique  je  me suis tout bêtement amusée à   me prendre  en  photo  face  aux  Mirror 
Chouette  Chouff  ( regarde ) :
































et toujours  la même  coupe , la même  tête  , la même Robe ...

3 commentaires:

  1. re coucou sabrina je crois que l'on est au meme endroit au meme moment c'est à dire sur ton blog
    Super tes photos ta coupe evolue bien on dirait que tu es retournée voir charlène.
    Encore un super jolie haut sur ces photos je ne sais pas comment tu fais mais c'est toujours jolie il n'y a pas une fois ou je n'ai pas aimé.
    Tu as eu raison de mettre cette photo en presentation du blog franchement j'aurai mis la meme à ta place.
    Oh encore un point commun on a le meme appareil c'est marrant. Biz à Plus

    RépondreSupprimer
  2. lol
    je confirme je suis là on communique en temps réel !! mais je vais m'en aller
    le haut est une robe en fait sympa hein je l' aime bcp et lol oui on est bcp à l'avoir cet appareil moi je l'ai depuis peu debut mai ... et je l'ai pas totalement apprivoisé
    hummmm la photo oué elle est cool ni trop ni pas assez excentrique juste ce qu'il faut
    et puis non je ne suis pas retournée voir charlène depuis mon dernier passage hez l coiffeur c'est à dire 3 semaines je crois
    mais en me coiffant ce matin je trouvais que mes heveux avaient bien poussés ....

    RépondreSupprimer
  3. j'ai essayé de posté des messages avec mon portable pendant les vacances mais ca n'a pas marché désolé.
    Loin de moi l'idée de te faire la tète je te trouve trop sympa et j'adore ton coté foufou qui se fout des normes de la socièté et en plus en toute simplicité.

    RépondreSupprimer