mercredi 21 mars 2012

SUUUUURRRRRRRRRRRPRIIIIISE

Olé olé olé
Trop contente
et oui aujourd'hui en ce premier jour de printemps oui chez moi le printemps c'est le 21 mars depuis toujours
petite fantaisie de ma part HoU Hou
nan plus sérieusement ma joie s'explique par le fait que enfin oui enfin
J'y suis arrivée
... la brune
je suis brune aujourd'hui j'ai fait ma coloration  et elle a marché !
petit apperçu en 20 photos lol













 en boule sur  mon Ipod :

    Neon Bible   The Arcade fire 
bon ce n'est pas très très printanesque  mais  cet album est plus calme que les autres
il est appaisant
voilà je l'aime beaucoup 
et ça  collle bienn  avec mon look tout sombre

10 commentaires:

  1. Elle est géniale cette coupe de cheveux, je dois bientôt aller chez le coiffeur et vraiment ça me tente d'essayer !! merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wouhou
      mon premier commentaire féminin !
      merci pour la coupe mais elle n'est pas parfaite
      en tous cas ravie de t 'inspirer une coupe pour ton prochain passage chz le coiffeur :)

      Supprimer
  2. The dark colour suits you very well.
    well done!
    Wayner

    RépondreSupprimer
  3. certainement beaucoup mieux,
    Maintenant une dernière étape et aller pour le noir,qui pensez-vous?
    bravo belles

    RépondreSupprimer
  4. lol
    vous avez vraiment envie que je passe au Noir !!
    mais ils sont à mon gout pas mal foncés déjà
    j'ai obtenue la couleur que je voulais
    pour le moment mon objectif c'est la coupe !!!
    faut que je recoupe un peu par çi par là

    RépondreSupprimer
  5. Sans aucun doute que le foncer te va comme un gant! Beaucoup mieux a mon goût a moi c sûr!! Tu est vraiment jolie, mais en noir ca serais encore mieux ;-)

    RépondreSupprimer
  6. sa te va tres bien ,se que je trouve dommage tu coupe pas asser ta nuque rase un peut plus ta nuque

    RépondreSupprimer
  7. je trouve que cette couleur vous va à ravir avec cette coupe super jolie. Mais on dirait que ca a déja repoussé. Un petit rafraichissement de la coupe mettrait encore plus en valeur la couleur.

    RépondreSupprimer