mercredi 10 avril 2013

l'importance d'avoir un Photographe

oui  alors on  peut pas   dire   que je  poste régulièrement  ces  temps  çi ....
oui     bah  c'est ma   faute je  sais  'j'aurais  pas  dû  jouer les  apprentis coiffeuses 
mais  qu'est-ce  tu  veux ? c'est fait  c'est fait    on   va prendre  notre  mal en  patience
et  attendre   que  tout  repousse  
Ah oui  tant  que  j'  y   suis j'ai  décidé   de  laisser   pousser  ,  j'ai dans  l'idée  d 'avoir   un  carré  long dégradé   "lol"  ça va prendre  2 ans au  moins     re  "lol"
bref  
alors  en   début  de  semaine j'ai  re  coloré  mes  cheveux     avec  un  blond  ultra clair 
ça   a  bien  neutralisé  le  roux  mais ça  fait  un peu  terne   je  trouve  ...
bon   j'ai  fait  quelques  photos pour   vous  montrer 
le  concept  c'est  Sabrina  dans  le  couloir  face  au  miroir 
oui   c'est  le système   D   comme  dépannage   quand  mon   photographe  n'est  pas  dispo
voilà
















Super  !!!
allez je  vous  laisse  avec  mes  chansons  du  moment   :)   

4 commentaires:

  1. Bonjour Sabrina et bravo pour tes photos
    Elles sont superbes.
    et par rapport à la dernière fois le fait que tu te sois bien coiffée est beaucoup mieux, il te manque encore juste un joli sourire
    Pour la coupe, tu as pris les photos de plus loin donc on ne voit pas les imperfections dues à ton passage de ciseaux, mais en fait, ça fait très bien.Tu peux faire rectifier sans que ça change vraiment
    Encore Bravo et merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui merci beaucoup Pascal en fait les photos prisent de loin c'est fait expres lol comme ça on voit pas trop les dégats ...
      mais bon c'est vrai qu'avec le temps ça s'améliore j'arrive mieux à les dompter ;)

      Supprimer
  2. coucou Sabrina

    j'en reviens pas que tu aies fait la coiffeuse pour ma part je trouve que le résultat est étonnant je trouve que tu t'es bien débrouillé. La couleur géniale mais bon je te trouve jolie en brune et en blonde et c'est dure de dire ce que je préfère parce que les deux te vont super bien. Pour les deux ans d'attente sans aller chez la coiffeuse à mon avis c'est mission impossible et c'est pas plus mal parce que le carré court ca te va trop bien. A plus. biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol oui je me suis vachement bien débrouiller !!alala à mes premiers essai j'avais la tête d'un membre de la famille des roux dans le "petit baigneur " c'était ffreux !!
      mais moi je commence à croire que le brun me va mieux ...
      pour ce qui est des 2 ans sans aller chez le coifffeur je dis pas si impossible avec beaucoup de volonté " lol "
      nan mais pour le moment j'ai vraiment pas envie d'y toucher
      à mon avis d'içi 3 , 4 semaines il se passsera quelque chose
      ...

      Supprimer