samedi 11 mai 2013

Bouclé

J'ai remarqué un truc   Quand vraiment je n'ai plus de coupe ( pas été chez le coiffeur de janvier ... )
Et que je suis dans l'obligation de laisser pousser  bah je laisse mes cheveux bouclés
Ouais pas de brushing d'autant plus  que je reviens de vacance alors déjà duran t cette periode je n'ai pas utiliser un seul sèche cheveux , donc forcément suand je rentre à Paris c'est pas mon premier réflexe
 Donc voila  aprés tout les cheveux bouclés c'est la vraie nature de mes cheveux donc un peu de naturel ça fait pas de mal !
Y a un nouvel accessoire cheveux dont je ne plus me passer
 Le. Headband  en l'espace j'en ai acheté 6 chez bala boosté j'ai été chez claire ´s pour voir parce qu'il y a un large choix (trop ) bah j'en ai acheté aucun car la qualité voilà quoi puis ils étaient beaucoup trop sérrés pour ma grosse tête
Voilà la suite en image ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire