vendredi 2 août 2013

ALERTE. ROUGE. Je répète ALERTE ROUGE

Hello les amis
Je sais que je me fais très très rare c temps
Voir inexistante mais je tiens quand même à. Vous mettre au courant
Mon amie Raquel m'a demandé si j'avais un compte FACEBOOK je lui ai  répondu que non
JE N'AI PAS DE COMPTE FACEBOOK

https://www.facebook.com/jennie.colclough2.     


Ce compte c pas moi enfin si ce sont bien les photos ... 
Mais c'est pas moi 
C'est une Usurpation 
Voilà les gars vous êtes prévenus ; ) 

9 commentaires:

  1. I tell you long ago, but you would not listen

    RépondreSupprimer
  2. Plus de nouvelles ? :(

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sabrina, qu'est ce que tu deviens? As tu trouvé une nouvelle coiffeuse qui te convienne?
    En espérant que ça va bien
    mes amitiés
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascal désolée de répondre que maintenant , alors depuis que Charlène est parti du salon je suis la fille la plus mal coiffée de la blogosphère j'essayerai de vous montrez quelques photos pour vous prouver que je n'exagère pas du tout ...
      Mais je vais y remédier ... Je suis retourner au salon et je me suis faite coiffer par une autre ...

      Supprimer
  4. Bonjour Sabrina, content de te voir revenue, et j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année. Donc après un grand moment d'errance, tu as confié ta tête à une autre, et alors...? Est ce qu'elle te voyais quand tu venais pour passer avec Charlène? Et le résultat corresponds à ton attente? Au plaisir de te revoir ici à nouveau :)
    Pascal

    RépondreSupprimer
  5. cool la ptite sabrina est de retour tu nous as manqué c'est vraiment super d'avoir de tes nouvelles. J'espère à très bientot avec de belles photos de tes super look coiffure et fringues. biz
    loulou

    RépondreSupprimer
  6. Pas de nouvelles photos ?

    RépondreSupprimer