jeudi 22 novembre 2012

Michael in the Sky

Hi !
Surprise !
je suis  retournée  chez le  coiffeur  !
il était  temps ,  ça  faisait  plus de  2  mois  !
bon
qu'est ce  que  j'ai fait  ?
si  je  vous dis
Théo !  Robin  plus  exactement
 , Agyness ,Alessandra , Brad Pitt  (  oui oui brad  dans  7  ans  au tibet    )  ou alors  le mec dans  la pub one million  de Paco Rabanne  ...

tu vois un peu le truc ?
oui non
Ok je vais  être plus clair  !
j'ai sauté le pas j'ai fait  le    bol asymétrique dégradé !
voiçi les  vidéos   INXSIVE
pkoi
le  son c'est  l'album  "  Kick " d' INXS
  c'est long   j'en fait des  cassses ...
mais pkoi
parce  que aujourd'hui c'est   l' anniversaire  de  sa mort     hummm pas très  joyeux  tout ça

regarde mes  vidéos  c'est moins déprimant !! 

kick par taches-de-sons
kick 2 par taches-de-sons

3 commentaires:

  1. Trés jolie coupe qui te va trés bien. Serais tu tentée par la coupe bol?
    En tout cas bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Pascal
      je suis absolument tentée par une vraie coupe au bol particulièrement ces temps çi après mes 2 visites fiasco chez le coiffeur je réfléchis bcp à la prochaine coiffure ;)

      Supprimer