lundi 26 novembre 2012

tiens ! v'là un marin

oui bon le titre c'est parce  que  ...
d'abord j'aime bien la chanson ,   ensuite  je porte  un pull  marin   et puis le marin  c'est mon   idéal  masculin  lol

nan mais  le  vrai  sujet du post   c'est       " hey hey  comment tu te  coiffes  ma  jolie ?  maintenant ?  "
oui   parce  qu'il faut   gérer  le  après  coiffeur lol
tu sais  quand tu te laves les cheveux  et  que u te  retrouves   avec le  sèche_ cheveux  et ta grosse brosse  ronde  :)
nan bon t'inquiete  je gère
puis  j'aime  bien  réadapter  la coupe !
au  départ j'avait un bol asymétrique dégradé
bah maintenant j''ai un bol dégradé  , exit l'asymétrie  ( pis  au bout d'un moment  quand tu portes  tes cheveux  que  d'un côté   t'en  as marre  quoi .. )    je   réparti  la masse capillaire un peu partout  au  sommet  du crâne   et le  tour  est  joué !
j'aime bien la petite  crête  de poule    que  j'ai  en plein milieu  BAMM
voilà

comment je me coiffe par taches-de-sons
j'adore ma coupe  mais pourquoi j'ai tant  attendu !!!   rhaaaa   les hormones

5 commentaires:

  1. tu est a tomber, magnifique

    RépondreSupprimer
  2. j'ai peut etre ma chance alors étant donné que je suis marin et que bien sur j'habite au bord de mer, lol

    RépondreSupprimer
  3. A bit like "mushroom" compared to your other nice styles, you should get some of weight taken off. Still look nice though, its about optimization! You could also suit very short hair

    RépondreSupprimer
  4. coucou sabrina

    Je te souhaite une bonne année 2013 avec plein de changement de look dont tu as le secret; Super cette coupe sur la video mais tu dois encore avoir changé depuis novembre
    Groses bises
    loulou

    RépondreSupprimer
  5. hello lolou

    merc je t'adresse également mes meilleurs voeux pour cette année 2013
    puis j'espère qu'elle débordera de belles surprises chevelue ;)
    depuis novembre très peu de changement à part la repousse ...
    je devais alller chez le coiffeur hier ... mais il faisait tellement froid que je suis restée chez moi ...
    à bientôt pour nouveaux épisodes caillaire
    bise Sabrina Tâches de sons

    RépondreSupprimer