mardi 29 janvier 2013

Bolcheron

Bolcheron ?   c'est  quoi  ça ?
si  tu cherches   ce  mot  dans  Google  tu ne  trouveras   rien
oui  parce  que  c'est  un  mot  que  je  viens  d'inventer  exprès pour  le titre  de  ce message
toute une histoire  ...
Bolcheron  c'est   l'asssociation  , non la contraction  de  2  mots  Bol     ...  et Bûcheron
bol  la   coupe  donc  et  Bûcheron  la  chemise   u Hu  ^^^  
bon et  comme à chaque  fois  je  vous  montre  comment  j'esssaie   de  me  coiffer  !
  j'aurai  du intiuler  ce titre  Bolcheron  se  coiffe    a Ha  ^^
bon  allez  courage !
s

en  plus  si je  me  souviiens  le jour  où j'ai fait cette  vidéo  il neigeait  :
vive  le  vent  ,  vive   le  vent  , ....  boule le neige et  jour  de  l'an  et  bonne  année grand mère


nan  bon   !
   on est  d'accord  un   aller   chez  le  coiffeur  s'impose   !

2 commentaires:

  1. I had this haircut when I was an eight year old boy. Women used to come up to me all the time to run their fingers through my hair and feel the short hair of my nape. They enjoyed that feeling, and so did I. They gave me a hair fetish. Now I am 26 years old and whenever I see a woman with hair like this I try to seduce her. When I succeed, I always end up stroking and kissing their napes. That's how I take my responsibility in spreading the hair fetish, just like you ;-) .

    RépondreSupprimer
  2. coucou sabrina

    Hou la la ca pousse ca pousse !! oui un aller chez lz coiffeur s'impose mais tu es quand meme jolie car rien ne peut défaire la beauté de ton jolie visage. Ce qui est genial c'est que Charlene va avoir de la matiere pour travailler. J'ai hate de découvrir la prochaine super coupe que tu nous prépare. Ne t'inquiete pas je suis sur que Charlene ne va pas tarder à revenir car malheureusement les vacances ont toujours une fin. En tout cas c'est un bon reflexe que d'attendre son retour. Gros bisou à bientot

    loulou

    RépondreSupprimer