jeudi 31 janvier 2013

une autre histoire de boule

hier  juste après le  boulot je  décide d'aller  chez  le coiffeur
il pleeeuvait , j' arrive chez  le coiffeur   les cheveux en bataille
aïe
je  scrute  le  salon  je ne  vois  pas  Charlène 
on me  dit  qu'elle  est  en  vacance  et  qu'elle  revient  lundi ...
Ok  à la  semaine  prochaine  alors  ;)
je  repars  les  cheveux tout  moche
les  boules quoi  ...

1 commentaire:

  1. Tu es trop jolie et j'adore ton esprit d'explorateur ;-)

    Est-ce pensable que je mette qqs photos sur mon propre blog qui s'appelle haarminnaar.blogspot.com? (Amoureux de cheveux en néerlandais ;-))

    Si tu veux, je peux ajouter un lien direct à ton blog. J'ai beaucoup de visiteurs (plus de 100.000 en total à ce moment...)

    J'espère que tu seras d'accord ;-))
    Heavenlyhair

    RépondreSupprimer