mardi 24 mai 2011

Clint

pkoi Clint ?
bahhh Clint  Eastwood pardi oué bon tout ça parce que j'ai grand châle pour cacher mon pyjama bleu    ... ahem  , nan  mais bon je suis une grande admiratrice de Clint c'est tout .
Ouais tout ça pour dire que  la vidéo d'aujourd'hui est je pense la dernière de la serie du carré asymééétrique  on a fait le tour de ce carré je pense entre les changements de couleur  ( blond doré, blond scandinave) la nuque tondue ... et pour finir  les mèches blondes !!!
voilà




1 commentaire:

  1. Bonsoir tâches de sons... très jolie pseudonyme... d'ailleurs d'où vient-il ?

    Je voulais juste vous laisser un petit com' pour vous dire que je suis un très grand admirateur de votre chaine dailymotion et que depuis plusieurs mois déjà je suis vos péripéties capillairiesque avec passion.

    Vous êtes vraiment très belle, trop peu de femmes osent l'ultra-court... il faut dire que c'est comme pour les très longues chevelures, seules les plus belles femmes peuvent se permettre les cheveux ultra-longs ou ultra-courts seules les plus divines peuvent porter de telles parures... et vous êtes de ce panthéon des déesses... Le reste de la population féminine doit malheureusement se cantonner dans les tristes et banales mi-longueurs.

    Comme vous vous en doutez je suis ravi que vous vous lanciez dans l'écriture, je vais suivre chacun de vos articles avec un grand intérêt.

    Je suis moi-même un jeune bloggueur.
    Je vois que nous partageons un amour du septième art... j'adorerais m'entretenir avec vous.
    Vous parler de ma dévotion pour les femmes aux cheveux courts ainsi que pour les toiles et tant d'autres choses encore, si vous le permettez évidemment...
    Voici mon mail jimmy.hautecloche@gmail.com

    J'aimerais terminer ce com' en citant le diable sous les traits de Al Pacino dans "l'associé du diable" en V.O ma traduction serait trop approximative et rendrait la prose moins belle : "A woman's shoulders are the
    frontlines of her mystique.
    And her neck, if she's alive,
    has the very mystery of a
    border town. It's the no
    man's land in the battle
    between mind and body." La scène : http://www.youtube.com/watch?v=Jx7Juz9LeKI

    Bien à vous et à votre dream's neck.

    RépondreSupprimer