mardi 3 mai 2011

le carré asymétric tant voulu 06.04.11

















Depuis le temps !!!  que je rêvais d'avoir un carré ASYMéTRIQUE  !!!
oui au moins  3 ans  au moins
nan mais à chaque fois il y avait un truc qui n'allait pas
une frange , cheveux trop trop de cheveux trop de volume
pas la bonne coloration mais c la frange surtout  il a fallut que je laisse pousser mes cheveux au moins 4 mois et le dernier passage chez le coiffeur j avais pas trop trop couper pour justement pouvoir faire une coupe bien sympatoche
maintenant que je l'ai je vais le garder bien longtemps croyez moi vous allez en voir et revoir de ce carré en plus j'ai envie de voir ce que ça donnerai en brune !!!!!
mais bon c pas demain la  veiille que je vais redevenir brune
voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire