jeudi 26 mai 2011

visage pâle

et ouais le  visage pâle ou bien la fille qui voulait se  maquiller comme une Geisha 
 c'est comme vous voulez  mais je crois que je me rapproche plus de la 2eme proposition  !
mais sachez que l'effet visage maculé de blanc n'etait pas du tout recherchéje m'explique je me suis pas fardé  le visage ,j'aijuste voulu masquer mes cernes avec un fond de teint hyper couvrant ( bon j 'avoue j'ai dut mettre la dose car j'avais un paquet de cernes c'était horrible )  pis comme j'avais une mine épouvantable (  mélange de gris et violet vert  oé oé ) bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai utilisé une crème teinté ( plus précisément un soin correcteur anti-rougeur ) de couleur verte  ^^   et oué bien sur là aussi  j'ai mis la doseeeeeeee












sourire white now



  • je vous laisse admirer le résultat  :

2 commentaires:

  1. Bonjour Sabrina,
    beaucoup de style cette série.
    Tu portes vraiment bien le chapeau, et je trouve qu'il ya un je ne sais quoi de "Ludivine Sagnier" dans ce regard.(avis perso)

    Bonne journée.

    Dominique

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dominique
    je portes un chapeau d'homme je sais pas si ça se voit ?
    ludivine sagnier ? pas mal on me l'avait déjà dit
    je crois que c'est la blondeur et la paleur du visage qui donne cette impression
    puis ellle a aussi un regard un peu fatigué elle aussi :)

    RépondreSupprimer