dimanche 7 août 2011

Juste une mise au point

( sur les plus belles images de ma vie )   ... ahem ahem non non  je ne me suis pas mise à chanter les vieux tubes des années 40 ? 80 ? 90 


 

 

Juste pour dire que : je reviens sur ce qui est de mon " absence "  ce mois çi
car on m'a demandé si je fermais mon blog .. ? non non  je fais juste  une pause le temps de profiter pleinement de mes vacances c'est tout

Je reviendrais dès Septembre pour la suite de mes aventures capillairienne
pis c'est tout
à ce sujet j'ai visité le blog  Passioncarré   oh lala quand j'ai vu les cliché d'Elodie waaah ! j'avais qu' une hâte rentré vite  et direction le  salon de coiffure !!

Bon bah je vouis laisse et je vous souhaite de BONNE VACANCE !! 
vive le mois doux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire