mercredi 24 août 2011

Les biens-aimés

à L'affiche   aujourd'hui  dans les salles de cinéma  Les biens-aimés  de Christophe Honoré 

alors  ce film   faisait partit de la selection officielle  " hors compétition du   festival de Cannes "  pourquoi je vous en parle tout simplement par ce que j'ai beaucoup aimé même adooooooréé , le précédent film musical de Christophe honoré   Les Chansons d'amour   énorme coup de coeur pour le film , l'histoire ,  les chansons  et bien sur le  bel apollon Louis garrel mais aussi  ces autres films  Dans PARIS  ( avec louis garrel et romain duris  , La belle personne  ( une fois encore louis garrel et léa seydoux)
bon je ne connais pas vraiment l'histoire du film  ... ( hein tant mieux je  la découvrirai  en allant le voir au cinéma ) mais je sais que c'est un film qui parle d'amoooooouuuur  le chassé- croisé  des histoires d'amour d'une  fille et sa  mère  des années 60  à  nos années 2000 .. bon je vous file un extrait vous allez peut etre mieux comprendre :



encore mieux une article trés complet sur LibéNext :


 



 l'interview de Louis 


Alex Beaupain qui signe une nouvelle fois les chansons :



             http://www.dailymotion.com/video/xiuavi_comment-aimer-une-actrice-quand-vous-etes-un-realisateur-homosexuel_shortfilms&start=9

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire