mercredi 18 janvier 2012

De quoi j'ai l h'air

Yves Montand et Marylin Monroe1.jpg


Alors avant j'avais les cheveux ultra sec !  obliger d'appiquer  des masques capillaire  aprés chaque shampoing pour déméler et discipliner mes cheveux
mais depuis peu , j'ai les cheveux hyper hyper gras !enfin  je dirai plutot le cuir cheveluu gras
c'est pas trés trés glamour mais c'est comme ça !
Comme le lavage de cheveux est dévenu trés fréquent !! je ne prenais plus vraiment de plaisir à me coiffer
j'ai voulu tout couper
tout court 

alessandra-sublet-photo-france5

 à la Sublet

bien sur c'était pas une trés bonne idée puisque  telle    que je me connais  cette coupe ne m'ira pas puis je passeraaai mon temps à les toucher , les remettre en place ect


 tu te demandes à quoi je ressemble après tout ce temps



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire