jeudi 19 janvier 2012

Raté ? ou Pas ?

alala
tu ne le sais peut-être pas mais  je suis une adepte de la coiffue  ratée !
alors est-ce que c'est moi qui me trompe en choisissant des coiffures qui  ne sont pas du tout faite pour moi ,
ou bien j'exprime mal ce que je veux , je sais pas !
mais  ça m'amuse parce qu'après j'essaye de dompter cette chevelure retive  puis au pire je donne quelques coups de  ciseaux

mais là pour le coup je crois que je suis fautive ...
je lui ai dit :
 " alors je veux un dégradé plongeant , avec une frange  donc on touche pas à la longueur "
sauf que j'avais un côté plus long que l'autre vu que j'avais un carré asymétrique  ...
bref cette coupe me plait !  quand j'ai vu le résultat j'étais très satisfaite  " waouh c'est génial parfait j'ai le volume  , y a de  la forme , j'ai  une coupe  !!
seulement arrivée chez moi devant le miroir  je suis dubitative !
le côté long ne serai pas trop long ? 
c'est pas un  peu bizarre comme coupe  , c'est quoi au juste que j'ai comme coupe ?
et derrière pourquoi j'ai pas  coupé plus court  ... ?

bon on verra bien ce que ça donnerai une fois que je me coifferai    seule

affaire à suivre

bon je suis sûr que tu t'impatientes de voir cette superbe coupe !!!


et voilà le travail !

5 commentaires:

  1. Magnificent cut! Love the bangs!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la coupe, cette différence de longueur n'a pas d'incidence sur l'harmonie de la coupe....
    Par contre, tu risques d'avoir des problèmes d'équilibre puisque tu as le côté gauche plus long donc plus lourd que le côté droit ! :d
    J'ai vu sur le blog que tu envisages de redevenir brune, je pense que ce serait dommage, le blond est si plaisant pour toi.

    Phil

    RépondreSupprimer
  3. wowwww! Finally you are back! I love your hair, your face and your haircuts!!!

    RépondreSupprimer
  4. @ Phil
    Lol et merci
    tu me rassures en m'disant ça ! et t'inquiete je n'ai aucun problème d'équilibre
    pour ce qui est de ma couleur de cheveux ...
    ah je sais pas j'hésite un peu maintenant pas mal de personne me préfère Blonde

    RépondreSupprimer