jeudi 26 janvier 2012

Premier Sondage

Nouveau  ! aujourd'hui je lance mon tout premier sondage , pour connaitre votre  avis  sur
la couleur qui me va le mieux ...

et oui parce que depuis que j'ai décidé de revenir au brun  tout le monde me dit que mon blond est joli !

pas plus tard qu'hier j'ai donné les références de la coloration que j'utilise  à une vendeuse  qui a littéralement " flashé " sur  ma coupe et la couleur !!  
puis y a ma coiffeuse aussi qui m'a dit que cette couleur m'allait super bien !!

Du coup moi je ne  sais plus ,  je suis  sensible au compliment qu'on me fait , donc j'hésite beaucoup  à changer de couleur  en plus si pas comme si en un claquement de doigt je pourrais passer du brun au blond  , ma coiffeuuuse m'a dit qu'il vallait passer du brun a un couleur un peu acajou  / auburn  pour que le blond prenne mieux  :s ,
la perspective de ces différents passage de couleur ne me déplait pas !
mais est-ce que j'en ai vraiment envie ?
pourquoi ne pas garder cette couleur qui me va  bien ?
et puis est-ce que ça  ira avec ma coupe ?
( j'adore la couleur de mini Gray dans grey's anatomy !!! )








3 commentaires:

  1. A présent que je vous ai vu en brune,le doute n'est plus permis, cela vous sied bien mieux que le blond, çà vous donne du piment et une chaleur qu'aucune blondeur n'égalera jamais.Ceci dit,cela n'est que l' humble avis d' un béotien.Pour rester dans le rayon des critiques constructives,votre nuque mériterait d'etre plus courte.Merci d"avoir apprécié le terme de non conventionnel, il m'est venu naturellement à l'esprit puisque c'est celui que j"entends le plus à mon sujet.

    RépondreSupprimer
  2. blonde brune les deux te vont à ravir, je pense que peut importe la couleur mais la longueur, un carré trés court au dessus de l'oreille blond avec une nuque tres courte brune je pense plutot pas mal. Quand pense tu

    RépondreSupprimer
  3. En fait les deux couleurs vous vont bien mais je préfère en brune.
    Sinon super la photo avec la coupe très courte.

    RépondreSupprimer