vendredi 10 février 2012

les hormones ...

nan mais ...

D'abord , je voulais remercier toutes les personnes qui  ont votés  ! chers électeurs votre voix a été entendue !!!  ( oula on se croirait  presque en campagne éléctorale   Sabrina présidente  : ))

nan mais ...  le pire c'est que le jour où j'ai lancé  le sondage : Brune  vs  Blonde   devine qu'est ce que j'ai acheté ?????????
 2 coloration  Blonde  HOLLYWOOD  !!        ( hollywood c'est le nom donnée à la coloration blond très clair )
nan mais  1 j'été pas encore tout à fait décidée  bon je savais que je voulais redevenir brune mas j'ai pas sûre  -sûre quoi
pis  2  ( )  c' était une super promo 2 pour le prix d'une !!!!!!!
bon bah voilà  je suis une vraie fille hein !
je suis brune maintenant avec 2 coloration blonde 
nan mais  de toute façon je vais redevenir blonde après ...:p

je te montre



y a comme un air de " déjà vu "  nan ?

Bon on est d'accord la coupe n'est pas terrible
 je crois que y a que le court qui me va quand je suis brune

ce qui risque de poser problème puisque je n'ai pas vraiment envie  de retourner au bob  ( carré court droit nuque haute et bien tondue )  pour le moment ...

pour le moment j'aimerai bien avoir une méga grosse frange sur un beau plongeant  et me débarasser de quelques cheveux sur la nuque  mais il caille trop !! j'ai besoin de mes cheveux

bon a +

4 commentaires:

  1. Désolé, mais je n'aime pas cette nouvelle couleur...
    Vous étiez beaucoup plus resplendissante et rayonnante avec le blond.
    J'espère donc que très bientôt vous ferez un très bon usage des produits achetés et que vous retrouverez cette magie !

    RépondreSupprimer
  2. lol
    ok Philippe ça à le merite d'être clair !
    tu n'aimes pas

    ok je peux comprendre mais laisse moi le temps de faire changer d'avis en changeant de coupe ! et pêut-être foncer un eu la couleur ;)
    jen'ai pas jouer toutes mes cartes !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ta réponse. Bien sûr que je te laisse du temps ! Tu prends tout le temps que tu veux :d
    J'attends avec impatience, le retour du blond et cette nouvelle coupe qui te fait si envie !

    RépondreSupprimer
  4. You should try to shave your nape

    RépondreSupprimer