dimanche 19 février 2012

Rhalala j'ai pleins de hotos

L'autre jour j'étais sur le forum " Ultracourt" toujours à la recheche d'une coupe , j'ai reçu un message d'un des embre me proposant de réaliser une simulation à partir d'une photo
puis en cherchant une photo pour lui filer je suis tomber sur un paquet de photo de moi avec justement un carré court droit avec une frange  , pfff je me suis dis c'est pas la peine ( mais je lui ai quand même donner on sait jamais ... c'est mieux  )
bon puis voilà quoi

nan mais au commencement quand j'ai ouvert ce journal  c'etait pour publier toutes ces photos

bon un petit aperçu de ce que j'ai :

nan mais en plus je sais pas comment les présenter  ??

par ordre chronologique
Par préférence
moins belle plus belle ?

 toute une organisation  .... 

bon sur ce je vous montrer mes courts préfèrés :
















1 commentaire: