jeudi 16 février 2012

bon retour sur cette couleur qui  dégorge  aprés chaque shampooing !! j'ai pleins de reflets blond qui ressortent
j'aime bien ça fait joli mais !!! à la base je voulais quand même être brune ...

bon  comme je vous l'ai dis dns un des posts précédent il faut que je change de coupe !!

bon je suis de plus en plus tenter par le carré droit  avec la frange la belle grosse frange bien impossante lol
bon j'ai déjà redonner quelques coups de ciseau à la frange j'ai un peu épaissit

mais là je tiens plus j'aitrès très envie de changement en plus il refait un peu plus doux ...
oui parce que avec le froid qu'on a euuuuuuuuuut mes cheveux m'ont  un peu réchauffer ( nawak !)

bon tout ça pour dire que peut-être  peut-être j'irai chez le coiffeur à la fin du mois plutôt qu'en début du mois de mars .....

j'ai lancé un S.O.S  sur le forum ultracourt   pour trouver une coupe

voilà

2 commentaires:

  1. Bonsoir mademoiselle.Je trouve votre couleur bien sympathique en fait.Pour la coupe, je ne peux que vous encourager pour la frange, elle vous va trop bien.Pour le reste, un carré plongeant court devrait vous convenir, d'aprés moi.Vous devriez arriver à y ajouter sans probléme cette touche d'extravagance qui fait votre charme. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore votre coupe, la nuque rasée vous va à merveille ! Pour la couleur, le brun vous va légèrement mieux, je trouve. j'espere que vous allez trouver la coupe qui vous fait envie, et j'ai hâte de vous voir avec ! :-)
    Bon passage chez le coiffeur et à bientôt !

    RépondreSupprimer