vendredi 15 juillet 2011

B.B

Hier jour de la fête Nationnal , jour férié , jour du défilé aux Champs Elysées ...
Ok  alors comme un jour ferié allongée sur le canapé je regarde le programme tv de cet aprés midi ...
Alors à la une  : un téléfilm ( canadien thriller ) qui dure 3h ...  non merci
à la 2 :  LE TOUR DE FRANCE : nan nan ça ira ...
à la 3 : 15H10 Voulez-vous dansez avec moi ?  ( comédie policière )  de 1959   durée :1H30  avec :
Brigitte Bardot , Dario Moreno !!! je dis bingo ou tango ! pour la  rime !
bah j'ai vraiment pas été déçue ! le film commence Bardot sublime avec sa moue boudeuse et ces habits qui vont bavé  n importe quelle modeuse ! en plus de ça  ! surprise y a SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRGE ! oh serge ( coeur coeur )
bon bah bien sûr ! j'ai littéralement craqué sur sa jupe ! vichy j'en veux une à tout prix
Objectif : trouver une jupe en vichy noir et blanc ! bon j en avais repéré une chez naf naf  en début de saison ...
on verra bien si j'en trouve une ... lol



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire