mardi 26 juillet 2011

Chez Mamie , le lac des Cygnes , en vrac ! que du vieux !!

Aujourd'hui une page plus toute jeune  Hein ? quoi ? qu'est-ce que je raconte ???
bah j'ai fait le  tri de mes photos  ( tiens ça me fait penser que je n'ai  encore  un grand  tri  a faire   de mes anciennes coupes tout ça ... )   et comme je n'ai pas beaucoup de temps ( ni l'envie j'avoue .. ) de prendre d'autre photo bah j'en publie des " vielles " d'où le titre hein ... chez mamie qui est en faite ma mère  mais c'est Jen qui dit Mamie ... bref le lac des cygnes   des photos en vrac quoi ?
t'as saisit le truc ?  la preuve en image :
Premier pas vers le " Smocky light " tu te souviens ? je voulais " me prendre en photo" toute seule  , à la lumière près de la fenêtre histoire de voir le résultat ...

Les yeux fermés ont voit beaucoup  mieux non ?

D'jen chez Mamie

D'jen au Lac des Cygnes  dans cette série de photo on a un côté un peu Roumaine   




La même Pose , la même tête ! oué c'est comme ça


Réflexion faite je fais plutôt Yougoslave ,





et puis c'est tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire