mardi 5 juillet 2011

Musique



Dans le magazine " GLAMOUR" du mois de juin  rubrique Culture G ... j'ai lu un article dans lequel  il ( le mag) parle d'une cheveauchée  fantastique ! Fantastique  oui !!
Bon un truc devenu presque une routine dans le monde de la musique c'est de faire un groupe avec plusieurs membre d'autre groupe exemple :  the Death water = Jack White (White Stripes) à la batterie, Alisson Mosshart (The Kills) au chant et à la guitare, et Dean Fertita (Queens Of The Stone Age) à la guitare. Jack Lawrence y joue de la basse.
jack white aime bien ça ( il fait parti aussi du  projet The raconteurs )  ! faut dire qu'il est tellement doué !
bref pour en revenir à l'article les mots qui ont fait tilt :
Ambiance western , mais façon  ennio morricone , pour le nouveau disque de Danger Mouse . avec en guest star
Norah jones et  et et Jack white !!!
 Alors t'imagine moi en bonne fan de !! Clint Ennio Morricone  c'est le !!!compositeur italien de mon film culte !! Le Bon La Brute Et le Truand
donc tilt ! je vais faire un tour sur le net  je tombe sur une page des Inrocks
http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/64762/date/2011-05-12/article/avant-premiere-rome-de-dangermouse-et-daniele-luppi-en-ecoute-integrale/
 la encore on fait référence à Ennio
bon je vais sur Youtube pour écouter quand même !
pis je tombe sur :


c'est chouette hein ?  y a aussi ça

voilà tout est dit !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire